· 

Jeep

Playground JEEP

 

Les playground sont à la mode aujourd'hui, et c'est ce que la marque Jeep à décidé de faire pour son exposition. 

Ayant été invité sur les lieux, je peux vous dire que le Jeep MotorVillage Champs-Elysées s'est transformé en un terrain de jeu pour l'occasion. Un univers qui plait aux enfants mais également aux plus grands. 

 

La marque a voulue centrer son événement autour du sport car on le rappel Jeep est le sponsor titre du célèbre club de football de la Juventus de Turin, en France, la marque a noué un partenariat titre avec la Ligue Nationale de Basket pour devenir le premier "namer" du championnat de France professionnel. 

Jeep s'associe avec le basket comme vous le basket, sport majeur présent partout en France et rapidement apparue comme naturelle avec un bon nombre de valeurs communes. 

 

Un partenariat qui est pour moi très important également est celui entre Jeep et la marque Quiksilver Pro. L'incarnation de valeurs communes comme la liberté, l'aventure, la passion et l'authenticité à l'identique de celles de l' Amérique. Ce partenariat à été fait pour séduire les fans de surf en particulier. 

 

L'exposition s'est étendue sur les cinq étages de MotorVillage avec comme particularité deux oeuvres artistiques tournée autours du basket et appelées "Invert Pyramid", pyramide de ballons inversée de Laurent Perbos que vous pouvez voir sur la photo ci près et "Urban Ghost Players" de Sebastien Preschoux. 

 

  

La toute nouvelle Jeep Wrangler JL élue

"4x4de l'Année 2019" 

 

  • Prix décerné par un jury de lecteurs et de journalistes de la revue "4x4 Magazine" éditée par le groupe Larivière. 
  • En 34 éditions, le Wrangler est la sixième Jeep, à recevoir ce prix très convoité.
  • Jeep Wrangler est disponible à partir de 46 500€ en 2 portes et 49 000€ en version 4 portes Unlimited. 
  • Nouveaux moteurs essence et Diesel 4 cylindres, nouvelle boite auto à 8 rapports. 
  • Nouveaux équipements technologiques: système anti-collision actif, régulateur de vitesse auto adaptatif avec fonction embouteillage..
  • Nouveaux équipements de confort: système UConnect de dernière génération, Apple CarPlay et Android Auto...
  • Nouvelles versions Sport, Sahara, Overland et Rubicon.
  • La version Rubicon est le 4x4 aux meilleurs aptitudes en tout-terrain de son segment. 
  • Un design moderne qui conserve les éléments stylistiques de la légendaire Wrangler avec de nouvelle combinaisons de carrosserie (cabriolet intégral, plus grande facilité pour retirer les portes, abaisser le pare-brise), un tout nouveau toit ouvrant en toile sur les versions Unlimited pour une plus grande liberté, un tout nouveau système de capote plus simple et plus rapide a utiliser. 
  • Deux nouveaux moteurs: un turbo Diesel MultiJet II de 2.2 I développant 200 chevaux et un moteur turbo essence 2.0 I de 272 ch, tous associés à la nouvelle boite automatique à 8 rapports et au système Stop and Start. 
  • un contenu technologique moderne comprenant de nouveaux phares et feux arrière à LED, le nouveau système Uconnect avec Apple CarPlay et Android Auto et un écran tactile de 7 ou 8,4 pouces, de nouveaux équipements tels que le système anti-collision actif, le régulateur de vitesse auto-adaptatif avec fonction embouteillage..
  • Disponible en versions Sport, Sahara, Overland et Rubicon, en configuration 2 ou 4 portes Unlimited pour un total de 16 versions. 
  • De nombreux accessoires exclusif Mopar pour une personnalisation toujours plus poussée. 

Site web: https://www.jeep.fr