· 

Peugeot Pulsion

Peugeot Pulsion : Un scooter connecté 

 

Peugeot a levé le voile sur sa Peugeot Pulsion, un scooter de 125cc connecté décliné en trois modèles : RS, Allure et Active. Ils débarqueront mi-mai en concession et seront disponibles à 4 299 euros pour la version non connectée et 4 699 pour les versions connectés.

 

i-Connect® : une solution innovante pour la navigation quotidienne

Peugeot Pulsion inaugure i-Connect®, la version de l’i-Cockpit Automobiles Peugeot, développé spécifiquement par Peugeot Motocycles et totalement inédite dans l’univers 2-roues.

 

Avec ses 3 piliers, i-Connect® rend le pilotage plus interactif, plus instinctif et plus sécure, l’ergonomie s’ajuste au plus près du conducteur. Ainsi, il s’avère possible de recevoir des appels et des SMS pendant une course, mais on ne pourra les lire qu’à l’arrêt, pour ne pas déconcentrer le pilote. Cette application tire également parti du GPS pour offrir au conducteur de bonnes conditions de route, en lui indiquant la circulation en temps réel et en adaptant les trajets en conséquence.

Une sécurité de haut niveau

 

Peugeot Motocycles est le premier constructeur à offrir au segment scooter deux roues une signature lumineuse Daytime Running Light (DRL), pour un maximum de sécurité de jour comme de nuit.

L’ABS sur les deux-roues, associé à un freinage combiné, assure des performances inédites sur ce segment. La conduite est facilitée avec l’accélération qui se fait avec la main droite et le freinage uniquement avec la main gauche.

 

Pratique, sa smart-key dans la poche permet un démarrage sans clé. Besoin de retrouver son scooter rapidement ? Pas de stress, un appui sur celle-ci permettra de l’identifier parmi les autres grâce à la fonction « Find-Me » qui déclenche les warnings.