· 

Mochis Little Moons

MOCHIS GLACÉ ET FAIBLE EN CALORIES

 

Faibles en calories, ces mochis glacées sont synonymes de vacances et de légèreté, avec moins de 85 calories par unité.

 

Véritables moments de plaisir estival, les mochis Little Moons sont sans gluten, sans arômes artificiels, sans colorants ni agents conservateurs et conviennent parfaitement aux végétariens. Pour varier les plaisirs, on retrouve 9 parfums : mangue , noix de coco 🥥, noisette, chocolat 🍫, fraise 🍓, citron yuzu 🍋, caramel salé, vanille et black expresso ☕.

 

Les mochis glacés Little Moons sont vendus en boîte de 6 mochis (5,99 Euros) ou bien à l’unité (1,40 Euro) et sont disponibles dans la plupart des Franprix parisiens/région parisienne ainsi que dans quelques grandes villes françaises.

 

 

Retrouvez l’ensemble des points de vente sur le site internet www.littlemoons.fr/magasins

Les Mochis

 

Le mochi est le dessert le plus apprécié du Japon depuis des milliers d’années et est traditionnellement consommé pendant le Nouvel An, lors d’une cérémonie appelée «mochitsuki».

Les mochis sont préparés en martelant du riz gluant sucré et cuit à la vapeur, jusqu’à ce qu’il devienne élastique et souple. Il en résulte une coque tendre et caoutchouteuse dans laquelle est ajouté un cœur fondant de ganache ou de glace, pour un contraste de textures surprenant. Un dicton japonais dit: «Si vous regardez de près la lune, vous verrez un lapin de jade fabriquant un mochi».  

 

LITTLE MOONS

 

Little Moons est une marque de mochis londonienne créée en 2010 par un frère et une sœur, Vivien et Howard Wong.

Ayant grandi tous deux dans la boulangerie de leurs parents à Londres, ces deux explorateurs culinaires trouvent leur inspiration dans la gourmandise. Convaincus que des aliments savoureux et de haute qualité pouvaient apporter un moment de pur bonheur à quiconque en mangerait, ils abandonnent leurs carrières respectives pour se consacrer à leur passion – la gastronomie - et se lancent dans l’aventure.