· 

Mister Europe Euronations

L’élection de MISTER EUROPE-EURONATIONS 2019-2020 se finalise ...

 

Des 52 nations potentiellement en compétition, les 12 finalistes ont été déjà sélectionnés pour tenter d’obtenir le titre suprême de MISTER EUROPE EURONATIONS 2019-2020.

 

Les 6 derniers Lauréats, viennent à Paris, pour la dernière phase de la compétition ce 26 juin.

www.mister-europe-euronations.eu

 

Parce que l’Europe rassemble plus de 700 millions d’européens dans plus de 50 pays, il nous a semblé naturel de donner un visage et un corps d’homme à ce lien qui unit tant d’individus.

 

Ce visage et ce corps sont ceux de MISTER EUROPE-EURONATIONS, élu à travers le premier concours masculin européen de beauté... Mais pas seulement !

Comportement en société, esprit d’équipe et de compétition, qualités morales, discipline, mises à l’épreuve diverses tant intellectuelles que physiques... Les jeunes gens seront testés et portés à l’appréciation d’un jury et du public, en perpétuelle interaction.

 

Le concours MISTER EUROPE EURONATIONS est avant tout une grande compétition européenne, visant à stimuler la fibre nationale de chaque pays compétiteur, pour révéler celui qui pourra représenter l’EUROPE en tant que nation !

Le Comité MISTER EUROPE-EURONATIONS a reçu les candidatures venues de toute l’Europe communautaire et géographique, notamment à travers des DÉLÉGUÉS officiels,

qui ont élu un représentant pour leur pays.

 

Mais seuls les profils les plus intéressants, rigoureusement sélectionnés, participeront aux dernières étapes du concours !

Pour la première étape de la compétition, les candidats ont été interviewés et leur personnalité, s’est déjà révélée d’après leur comportements et leurs réactions aux diverses situations auxquelles ils étaient confrontés : seuls les plus motivés et les plus convaincants ont été présélectionnés pour le gala.