· 

Ligati by Jenifer

LA COLLECTION D’OBJETS DE DÉCORATION IMAGINÉE PAR JENIFER SE DEVOILE A LA JOYCE GALLERY AU PALAIS ROYAL AVEC UN POP-UP STORE DU 5 AU 12 SEPTEMBRE.

EN COLLABORATION AVEC EXSUD.

La chanteuse et comédienne signe aujourd’hui LIGATI, une collection d’objets et d’accessoires de décoration à son image, à la fois électrique, vintage, chic et glamour.

 

LIGATI qui signifie « liés » en corse, puise son inspiration dans les racines de la jeune femme.


Très attachée à l’Ile de Beauté, et au « Vieux Nice » l’artiste s’est inspirée pour cette collection de ses souvenirs d’enfance et de ses nombreux voyages à travers le globe comme les couleurs de l’Afrique et ses marchés du Gabon ou encore les ambiances de Cuba et des souks de Marrakech.

 

Jenifer nous dévoile une collection d’objets et d’accessoires déco aux couleurs pétillantes et lumineuses pour tous les goûts : des coussins moelleux, des plaids douillets, des lampes d’appoint, des photophores, des poufs, des miroirs, ou encore de la vaisselle…

« Depuis toujours, j’aime chiner dans les brocantes, les marchés et antiquaires, pour dénicher des objets de décoration si singuliers, chargés d’histoires et de petits bouts d’âme. » évoque la jeune femme.

 

En collaboration avec Exsud Design, entreprise spécialisée dans l’architecture d’intérieur et la création de mobilier, l’artiste française a laissé libre cours à son imagination pour proposer une ligne d’objets et d’accessoires de décoration qui embelliront les lieux de vie.

L’inspiration méditerranéenne elle, se retrouve dans le choix de matières nobles et naturelles avec des objets métallisés, laqués et dorés qui captent la lumière, renforçant l’empreinte méridionale de la collection.

 

INFORMATIONS PRATIQUES
POP-UP STORE EPHEMERE LIGATI

JOYCE GALLERY – 168 GALERIE DE VALOIS – 75001 PARIS
DU SAMEDI 5 AU SAMEDI 12 SEPTEMBRE DE 10H – 19H

Téléchargez mon Lookbook 2015 - Yanis bargoin