· 

La Barbiere de Paris

20 ans et 3 nouvelles adresses  

 

1ère femme barbière de France, Sarah Hamizi lance LA BARBIÈRE DE PARIS en 2000.

Aujourd’hui, la Maison compte 4 salons – Condorcet (75009), Bertin Poirée (75001), Abbé Grégoire (75006), La Défense (92) – ainsi qu’un espace à l’Hôtel de Crillon.

 

Le groupe LA BARBIÈRE DE PARIS  qui fêtera ses 20 ans en 2020 poursuit son développement en annonçant 3 nouvelles adresses en collaboration avec des partenaires de renom :

Hackett, Maison Lutétia et Pullman Hotel and Resorts.  

https://www.labarbieredeparis.com/

Soirée Pullman Bercy

 

Novembre 2019 : ouverture d’un corner au sein de l’hôtel Pullman Paris Centre Bercy.

 

C’est au cœur du quartier piéton de Bercy, au sein de l’hôtel Pullman, enseigne haut de gamme du groupe Accor, que LA BARBIÈRE DE PARIS viendra s’installer en novembre prochain. Situé au niveau du Pamper Bar, l’espace accueillera les clients de l’hôtel mais aussi les parisiens et touristes de passage dans le quartier.

1 rue de Libourne, 75012 Paris

 

CAP SUR 2020 :

 

Recrutements, Académie de formation et ouvertures à l’international

2020 s’annonce riche pour LA BARBIÈRE DE PARIS, pour ses 20 ans, la Maison envisage de se déployer à l’international !

Afin d’accompagner son développement et notamment ce déploiement à l’international, la Maison recrutera 20 coiffeurs-barbiers et deux formateurs en CDI d’ici fin 2020.

Autre projet en préparation depuis quelques temps, la Maison inaugurera enfin son Académie de formation à destination des professionnels fin 2020/début 2021.

 

 

Test [Avant/Après]

 

Coupe de cheveux 💇‍♂️ au sein de @labarbieredeparis au 7 rue Bertin Poirée à Paris !!

Vous préférez quelle coupe avant ou après ?

 

Seule femme barbier de la place de Paris, Sarah a été formée par Jean-Louis Bourrasseau et OSKAN un barbier turc de la capitale.

 

Classée n°1 du classement HOUSE 99 et de la sélection des meilleurs barbiers de la capitale par Le Figaro, n° 1 du Top 10 des barbiers par Le Bonbon, parmi les meilleurs barbiers de Paris et de France par Vogue Paris, GQ France, Le Figaro Madame, Challenges…, La Barbière de Paris est aujourd’hui la référence du métier.


 


Article similaire