· 

Hamac tropilex

Tropilex Hamac design et confort

Une idée pour se détendre pendant le confinement

 

Pendant le confinement, quoi de mieux que de se détendre dans le hamac Tropilex. Une occasion en or de profiter des moments en solo ou en famille.

 

Le site Hamacenligne.fr  propose plusieurs marques et différents produits : des hamacs et leurs supports, des transats…

 

Le tissu de ce hamac est composé de 70% de coton et de 30% de polyester. Le polyester évite que le coton ne s’étire trop.

 

Ces hamacs peuvent également être laissés dehors sous une averse sans aucun problème. Mais par précaution, nous préférons le mettre à l’abri quand on ne l’utilise pas.

 

 

Le hamac seul coûte 69€ et il peut être accroché grâce à un support ou une fixation murale.

 

 

Des Hamacs Ecolo et Responsables

 

Les hamacs et fauteuils suspendus Tropilex sont tissés et finis à la main par des tisserands traditionnels de hamacs en Colombie et en Inde.

80% de nos hamacs et fauteuils suspendus Tropilex sont fabriqués à partir de fils certifiés Oeko-Tex® 100.

 

Les supports en bois ont leurs origines dans des forêts scandinaves bien gérées et sont produits dans une usine de bois spéciale en Pologne. Les supports en bois Tropilex sont certifiés FSC®. Les supports métalliques et le matériel de suspension sont produits en Chine. Principalement dans deux petites entreprises familiales avec des gens très sympathiques et bien disposés à 450 km (280 miles) de Shanghai.

 

Tropilex est membre de 1% For The Planet, Tropilex fait don d'au moins 1% de ses ventes annuelles pour soutenir les organisations environnementales à but non lucratif.

 

Tropilex se soucie profondément de l'environnement. Grâce à notre adhésion à 1% pour la planète, Tropilex soutient plusieurs organisations environnementales à but non lucratif, qui font un travail incroyable dans la résolution de problèmes environnementaux et de durabilité importants. Veuillez en savoir plus sur ces belles initiatives et évoluer.

Téléchargez mon Lookbook 2015 - Yanis bargoin