· 

Fabulous Island, place à l'American Vintage

Fabulous Island, une ligne qui surfe sur l'American Vintage !

 

L’Ile Maurice donne naissance à la première collection Fabulous Island,qui signe le commencement d’une nouvelle vie, baptisée«Road Trip To Mauritius». Une ligne très nature, toute en simplicité en lien avec la mer, leur passion commune.

 

«California to Hawaï»,cette ligne fait place au vintage, au surf et au côté «Venicebeach » des années 70-80. Effectivement, toujours avec cette touche rock, indispensable pour Julie et Alban.

 

Fabulous Island: une production de vêtements éthiques

Aujourd’hui la marque produit la grande majorité de ses collections à l’Île Maurice et à Madagascar, l’île voisine. Côté production, le plastique est proscrit pour Fabulous Island qui a opté pour une démarche d’éco-conception. Les produits sont fabriqués dans des cotons naturels, livrés dans des sacs dans la même matière et réutilisables.

En effet, les vêtements sont également certifiés «WRAP»: Worldwide Reponsible Accredited Production. En bref, une organisation mondiale à but non lucratif dont l’objectif est la promotion d’une fabrication textile respectant les valeurs légales, éthiques et humaines.

www.fabulous-island.com

 

Plus d'infos sur : www.freshmagparis.com

 

Téléchargez mon Lookbook 2015 - Yanis bargoin