· 

Deskeo by Knotel

Deskeo by Knotel

 

Des bureaux sur-mesure avec un engagement flexible “Flexible Office pour des entreprises de 5 à 500 employés.

 

Deskeo s’occupe de la gestion opérationnelle et des services annexes pour permettre aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier.

En janvier 2019, Deskeo a rejoint Knotel, le géant américain du bureau sur-mesure.

Ensemble, ce sont plus de 400.000 m2 de bureaux aménagés pour des clients tels que Shell, Travelex, Netflix, Starbucks, Uber ou encore The Body Shop.

Deskeo propose deux formules :

 

1. Les bureaux prêts à travailler

Les entreprises peuvent s’installer immédiatement dans des bureaux existants, que ce soit pour quelques mois ou pour plusieurs années. Deskeo propose une offre complète qui permet aux entreprises de gagner du temps : 10 jours en moyenne entre la visite et la signature d’un contrat.

 

2. Les bureaux sur mesure

Deskeo accompagne de A à Z les entreprises dans leur projet immobilier. De la recherche de surface à la décoration, en passant par le « space planning », les travaux, l'aménagement, etc. Deskeo est l'interlocuteur unique qui permet aux

entreprises de centraliser le pilotage d’un projet de déménagement, puis de déléguer la gestion quotidienne de leur espace de travail (entretien, mobilier, IT...).

Nouvelle levée de fonds de 400M$

 

En seulement trois ans, Deskeo s'est positionné comme le leader du bureau flexible en France et a multiplié par 3 le nombre de ses implantations lors du dernier trimestre. En juin 2019, Deskeo propose ainsi plus de 45 espaces entre Paris et Lyon, alors que sa maison mère américaine, Knotel, vient d’obtenir le statut de licorne après une nouvelle levée de fonds de 400M$.

 

Le spécialiste américain des bureaux flexibles, Knotel, qui propose 60.000m2 d’espaces de travail à Paris via sa branche française, Deskeo, annonce la finalisation d’une levée de fonds de 400 millions de dollars, orchestrée par Wafra, branche

d'investissement du Sovereign Wealth Fund of Kuwait. Les sociétés Mori Trust (principal opérateur immobilier au Japon), Itochu (conglomérat commercial japonais majeur) et Mercuria (société japonaise de premier plan) ont également participé au tour de table. Parmi les anciens investisseurs : Norwest Venture, Newmark Knight Frank, Bloomberg Beta et Rocket Internet.

 

Site web: http://www.deskeo.fr/