· 

Soirée lancement Cupra

« CUPRA, THE ROOFTOP DRIVING EXPERIENCE »

  

Les 26 et 27 septembre, CUPRA s’installe en plein cœur de la région parisienne, sur les toits de la Porte de Versailles 

Inauguration du premier circuit de vitesse ephémère sur un rooftop à Paris .

 

Des essais sur piste réalisés en CUPRA Ateca par les pilotes Mattias Ekström, ambassadeur CUPRA, ainsi qu’Aurélien Panis et Paul-Loup Chatin avec plus de 1 000 tours de piste à 27 m de hauteur.

Première retransmission live d’un événement sans précédent sur TF1 lors d'un spot de 60 secondes animé par Sandrine Quétier .

 

 Nouvelle marque CUPRA

 

SEAT a annoncé le lancement de CUPRA, une nouvelle marque dotée de sa propre identité qui sera intégrée à la société.

 

Désormais, CUPRA, qui a toujours incarné l’expression ultime de la sportivité de SEAT, voit le jour pour conquérir les passionnés d’automobile du monde entier.

 

CUPRA créée pour développer des modèles en collaboration avec SEAT et fermement engagée en faveur d’une croissance indépendante.

 

À travers cette initiative, la marque bénéficiera d’un espace de vente dédié auprès d’environ 260 concessionnaires spécialement sélectionnés par SEAT dans toute l’Europe.

 

SEAT fait partie des marques qui affichent la croissance la plus forte en Europe : le moment est idéal pour le lancement. De plus, CUPRA va également englober l’intégralité de la division du sport automobile et de la course, un domaine qui était jusque-là sous la responsabilité de SEAT Sport et qui sera directement intégré à la nouvelle marque.

 

Le logo de CUPRA, présenté il y a quelques semaines, s’inspire de l’attitude des civilisations tribales et reflète les valeurs que la nouvelle marque souhaite transmettre : passion, précision, détermination et courage.

 

« CUPRA représente une grande opportunité pour SEAT, pour ses clients et pour l’activité de l’entreprise», affirme le président de SEAT, Luca de Meo. « L’ensemble du projet concrétise le rêve de d’une catégorie de personnes qui cherchaient à conquérir un nouveau cercle de passionnés d’automobiles. »

 

CUPRA e-Racer

Voiture de course de tourisme électrique

 

> D'un poids de 450 kg, la batterie de la CUPRA e-Racer est l’élément déterminant, les éléments restants sont conçus et positionnés en fonction de cette dernière

 

> Quatre moteurs, situés à l'arrière, peuvent atteindre 12 000 tr/min et accélérer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes

 

> La voiture est équipée d'un système de récupération d'énergie pour exploiter la puissance lors du freinage et de la décélération

CUPRA Formentor 

un concept-car unique pour une marque vraiment à part

 

 CUPRA profite de son premier anniversaire pour dévoiler le concept-car CUPRA Formentor


 Il s’agit du tout premier modèle développé spécifiquement pour la marque


Ce nouveau modèle bénéficie des dernières technologies pour offrir une expérience de conduite unique, avec le moteur plug-in hybride haute performance de CUPRA


Le Concept-car sera présenté en première mondiale au Salon de Genève

Articles Auto