· 

Cryolipolyse by Cryobar

La Cryolipolyse

 

La Cryolipolyse est un soin minceur par le froid, qui va cristalliser les cellules graisseuses afin de les faire éliminer par les voies naturelles.

 Une solution pour perdre les bourrelets disgracieux en seulement quelques semaines.

 

 la technique de la Cryolipolyse, qui utilise un refroidissement contrôlé, n’agissant seulement sur les cellules graisseuses. En quelques semaines, les cellules graisseuses sont transformées et le corps élimine naturellement les cellules mortes. C’est un traitement parfaitement adapté aux zones graisseuses localisées.

 

L’institut Cryobar

140 rue de Charonne - 75011 Paris.

Séance à 110 euros et la séance découverte à -50% soit 55 euros

 

 

 

Le Fonctionnement

 

Cette méthode permet, lors d’une séance de 30 minutes, réalisée en totalité par une esthéticienne confirmée, d’éliminer les cellules graisseuses de manière naturelle grâce à l’action du froid sur la zone traitée.

 

A l’aide d’une sonde libérant d’abord du chaud puis du froid, la technicienne réalise des mouvements circulaires qui entrainent un choc thermique créant ainsi une cristallisation, c’est-à-dire la destruction des cellules graisseuses sous-cutanées, sans pour autant endommager les autres.

 

Sans douleurs durant la séance, ni hématomes les heures suivantes, la cryolipolyse est un procédé non-invasif, naturel avec des résultats visibles rapidement ! Dès la première séance, une perte de 1 à 3 cm est perceptible sur la zone traitée. Pour un effet durable et satisfaisant, un nombre moyen de cinq séances consécutives est nécessaire, avec une pause de quinze jours entre chaque pour permettre au corps d’éliminer.

 

« Cette technique peut s’appliquer, aussi bien chez les femmes que chez les hommes, sur de nombreuses zones : double-menton, bras, abdomen, poignées d’amour, fesses, culotte de cheval, cuisses ou mollets. Elle peut également permettre de faire disparaître les vergetures et la peau d’orange ! » explique Alexandre Bismuth, le fondateur de l’enseigne.

 

https://cryobar.fr/

Cryolipolyse

Alternative à la liposuccion, la cryolipolyse est un procédé non-chirurgical et non-invasif favorisant l’amincissement grâce à l’action du froid. En effet, l’exposition à de faibles températures entraîne une cristallisation, c’est-à-dire la destruction des cellules graisseuses sous-cutanées, sans pour autant endommager les autres. Ce phénomène conduit progressivement à l’élimination de la masse graisseuse.

 

Un traitement localisé qui s’adresse à tous les individus, hommes et femmes de tout âge, pour faire disparaître les bourrelets disgracieux : poignées d’amour, bouée du ventre, culotte de cheval…


Voir cette publication sur Instagram

Séance de cryolipolise by @cryobar.fr !!

Une publication partagée par Yanis bargoin 🐯 (@yanis.bargoin) le

Téléchargez mon Lookbook 2015 - Yanis bargoin