· 

CEP d’Or 2019

Cep D'Or 2019

 

Le "Cep d'Or 2019" remis à David Zienkiewicz, cet épicurien à la tête d'une société d'Import Export de produits de luxe: Exult World Wines.

 

De trés nombreuses personnalités dont Nicoletta , Pierre Jean Chalencon , Daniele Gilbert  Sylvie Malys, Malgloire, Julie Pietri, Hermine de Clermont Tonnerre, Laurent Amar.

 

Après ce "Cep d'Or 2019 de l'excellence de la gastronomie internationale" remis par Jean-Eric de Saint Luc, président de la fédération internationale du tourisme, David a décidé de ne pas en rester là et a décidé de rentabiliser tous les domaines qu'il a développés.

 



 

 

Exult World Wine

 

Depuis près d'un an et demi, il s'est tourné vers un nouveau créneau, le commerce de bouche présentant dans sa station du XIème arrondissement des vins de France et du monde entier (Argentine, Cuba, Afrique du Sud, Chili, Chine, Portugal...) qu'il a ramenés dans ses bagages lors de ses voyages mais aussi des mets délicats comme le caviar ou les truffes, son prochain projet: la Corée du sud.

 

Aujourd'hui, il lance sa propre marque de distribution avec les produits qu'il a soigneusement sélectionnés parmi lesquels la mirabelle, le caviar ou la truffe.