· 

Nouvelle carte Campanile X Philippe Renard

Campanile s'associe au chef étoilé Philippe Renard pour sa nouvelle carte    

Elaborée avec le grand chef étoilé Philippe Renard (ancien chef du Lutetia) partenaire des restaurants Campanile, la carte met à l’honneur des recettes légères, parfumées aux senteurs de l’été :

Au menu : 

Légumes façon lasagnes, travers de porc, tarte fine…

des recettes aux couleurs de l’été qui s’affichent à la une de la toute nouvelle carte Printemps Été 2019 des hôtels-restaurants Campanile.

Menu spécial été à seulement 15,95€, brochette d’onglet de bœuf  accompagnée de sa salade estivale ou de frites.

LES MAITRES-MOTS DE LA SAISON :

Saveurs & fraîcheur !

 

Pour vivre et partager des moments conviviaux autour d’une table gourmande et généreuse, la carte varie les plaisirs en proposant des plats à partager tels que les Penne au poulet ou des planches apéritives 

 

Que l’on soit plutôt fromage, légumes ou charcuterie, chez Campanile on peut adapter sa planche en fonction de ses goûts et de ses envies.

 

Radis, carottes, choux, concombres… sont aussi autant de légumes à croquer que l’on peut savourer à plusieurs. Agrémentée d’une crème légère et fondante, cette offre fraîcheur Campanile crée un véritable nuage de saveurs en bouche !

 

UN COCKTAIL SIGNATURE CAMPANILE RÉALISÉ PAR LE CÉLÈBRE

MIXOLOGISTE STEPHEN MARTIN !

 

À base de fleur de bière, de citron vert et de jus d’aloe vera, ce cocktail aux saveurs à la fois douces et acidulées est LA touche tendance à l’heure de l’apéro.

 

https://www.campanile.com/fr/restauration