· 

ACA Pigalle

ACA Pigalle

Taqueria mexicana tradicional

 

Ouverture d'un nouveau restaurant mexicain traditionnel et non Tex Mex, respectant la gastronomie mexicaine du nom de ACA Pigalle.

 

Sur les traces de l’enseigne en vogue de street-food El Guacamole qui existe depuis 6 ans à côté du Canal Saint Martin, ACA Pigalle situé à côté du Moulin Rouge dans le 18 ème, connaîtra sans nul doute sa success story.

 

L'équipe est composé principalement de personnels d'origine latine pour proposer une carte 100% mexicaine.

 

ACÀ Pigalle 

48 boulevard de Clichy - 75018 Paris

Tél. : 01 88 61 04 05

www.acataqueria.fr

 

contact@acataqueria.fr

Tacos, burros y quesadillas !

 

La spécialité phare de la casa, c’est le taco, l’étendard de la cuisine mexicaine, composé d’une tortilla de blé ou de maïs généreusement garnie. Un délice à manger avec les doigts, bien sûr !

 

Des tacos, la carte en propose près d’une vingtaine, qui se déclinent même en mode veggie au guacamole, aux haricots noirs ou aux champignons, ainsi que de savoureux burros et de tendres quesadillas : faites votre choix !

 

Ajoutez à cela quelques entradas, avec un généreux guacamole préparé selon une recette locale, des tostadas de ceviche de camaron, ou encore des nachos accompagnés de leurs garnitures : le Mexique à Paris, on aime ça !

Una cocina autentica

 

Aux antipodes du folklore tex-mex avec son improbable junk-food, ses mariachis d’opérette, et ses sombreros made in china accrochés aux murs, ACÀ Pigalle est une véritable taqueria como en Mexico, avec une authentique cuisine mexicaine exclusivement préparée à base de produits frais locaux, et d’épices sourcées directement au Mexique.

 

Chez ACÀ Pigalle, pas de décor façon « western spaghetti », ni de cactus en carton-pâte : le cadre est authentique et moderne à la fois, avec des carreaux de faïence colorés aux murs, des tables de bois clair entourées de chaises hautes ou de confortables banquettes.

 

Au centre, une grande cuisine totalement ouverte sur la salle permet voir de vrais taqueros préparer de frais et savoureux burros, tacos et quesadillas en V.O. Une agréable terrasse en façade permet également de se régaler en extérieur quand il fait beau.

Articles similaires


Téléchargez mon Lookbook 2015 - Yanis bargoin