· 

Abominable

Abominable ; dreamworks ; bande Annonce ; sarah paulson ; jill culton ; todd wilderman ; chloé bennet ; universal

 ABOMINABLE

Film d'animation plein d'émotions

 

ABOMINABLE est le premier film d’animation du studio dont l’héroïne est une jeune fille, de plus, il est réalisé et produit par un tandem féminin : Jill Culton la réalisatrice DES REBELLES DE LA FORÊT et Suzanne Buirgy p.g.a. la productrice de KUNG FU PANDA 2.

Tim Johnson (NOS VOISINS LES HOMMES, EN ROUTE, FOURMIZ) en assure la production déléguée avec Franck Zhu et Li Ruigang (KUNG FU PANDA 3), en collaboration avec Todd Wilderman (LES TROLLS, LES CROODS) qui co-réalise le film.

 

Synopsis

Les studios d’animation DreamWorks et les Studios Pearl présentent ABOMINABLE, une folle aventure qui va entraîner le public dans une course effrénée de plus de 3 000 km, des rues de Shanghai aux sommets enneigés de l’Himalaya.

Tout commence sur le toit d’un immeuble à Shanghai, avec l’improbable rencontre d’une jeune adolescente, l’intrépide Yi (Chloé Bennet), avec un jeune Yeti.

 

La jeune fille et ses amis Jin (Tenzing Norgay Trainor) et Peng (Albert Tsai) vont tenter de ramener chez lui leur nouvel et étrange ami, qu’ils ont baptisé Everest (Joseph Izzo), afin qu’il puisse retrouver sa famille sur le toit du monde.

 

Mais pour accomplir cette mission, loin de sa mère (Michelle Wong) et de sa grand-mère (Tsai Chin), Yi et ses amis avec la collaboration du Docteur Zara (Sarah Paulson) une éminente zoologiste, vont devoir mener une course serrée contre Burnish (Eddie Izzard) un homme puissant qui a bien l’intention de capturer la créature car elle ressemble comme deux gouttes d’eau à celle qu’il avait fortuitement rencontrée quand il était enfant.

 

Au cours de cette véritable course contre la montre, Everest va tous les aider à puiser au fond d’eux une force intérieure jusque-là insoupçonnée et leur permettre ainsi de trouver leur place dans ce monde.