· 

Exposition "Made in Spain"

Exposition " Made In Spain"

 

L’Association des Créateurs de Mode d’Espagne (ACME) organise la V édition de l’exposition “Made in Spain: la mode au delà des frontières” à la résidence de l’ambassadeur d’Espagne à Paris.

 

La mode représente 2,9 % du PIB espagnol et constitue l’un des principaux piliers de la Marque Espagne, un secteur créatif de renom international qui repose non seulement sur des maisons pionnières dans le domaine de la mode éclair (Fast Fashion), mais aussi sur un tissu d’entreprises formé de grands créateurs et artisans qui ont su donner de la visibilité à l’énorme potentiel de la mode Made in Spain.

 

 

Des créateurs espagnols @creadoresacme au sein de l’ambassade d’Espagne avec @rossydpalma !!

 

“Made in Spain : la mode au delà des frontières” est un projet innovateur qui a pour objectif de créer un networking entre nos stylistes et les principaux agents du secteur à Paris, de mieux faire connaître la mode espagnole dans l’Hexagone, et de promouvoir le Made in Spain.

 

Les marques participantes comptent parmi les marques les plus consolidées du

marché international, comme Tous, qui fête son adhésion à l’Association en participant à cet évènement ; comme Delpozo également, qui participe pour la première fois à cette exposition, ou encore l’imparable Agatha Ruiz de la Prada, qui a réalisé plus de 50 défilés en 2018. Néanmoins, Made in Spain est l’occasion de présenter également le travail de nouveaux talents de la mode nationale qui commencent à se frayer un chemin à l’international, comme Leandro Cano, Duarte, Oteyza ou Moisés Nieto, entre autres.

 

http://creadores.org/
#madeinspainparis #madeinspain #creadores #espana #espagne